< img height="1" width="1" style="display:none" src="https://www.facebook.com/tr?id=636131811110457&ev=PageView&noscript=1" />
banner
à propos de nous

Amarrie est le premier fournisseur de soins de la peau en gros depuis 2011, vous offrant les produits de soins de la peau les plus innovants, y compris les sérums, lotions, gels, savons, lavages, crèmes, gommages, huiles essentielles, et bien plus

Avec plus que 20 ans d'expérience dans l'industrie des soins de la peau, Amarrie se sont engagés à fournir OEM services, tout en développant sa propre marque: NEUTRIHERBS. NEUTRIHERBS a été enregistré avec succès dans plus de 50 pays et a vendu plus de 60 pays. Jusqu'au maintenant, ses distributeurs sont estimés à plus de 1 000.

il n'y a rien de plus important pour nous chez Neutriherbs soins de la peau que que vous obtenez la meilleure peau de votre vie. À pour y parvenir, les soins de la peau doivent tenir leurs promesses Neutriherbs La mission est de créer des produits sûrs et de haute performance qui fournissent des résultats visibles alimentés par des ingrédients naturels et une formule scientifique. Que est pourquoi vous ne pas trouver irritant parabens dans nos produits, et l'utilisation d'un traitement à froid unique a lieu à température ambiante sans aucune chaleur ajoutée ni produits pétrochimiques, ce qui permet aux ingrédients actifs de rester frais et très puissants comme prévu.


Notre usine

à propos de Leona ho


Leona a une expérience dans l'industrie cosmétique depuis l'année 2002; cela lui a permis pour en savoir plus sur les différentes affections cutanées et comment pour répondre spécifiquement à chacun d'entre eux. Elle a étudié avec des ingénieurs pendant des années et a conclu que les produits adoptés à base de plantes chinoises ont la formule la plus sûre et la plus efficace sur la base de ces résultats, la série de produits de sérum de visage de développement spécial ont été des résultats significatifs, avec une utilisation simple et une formule sûre, qui être particulièrement précieux.


afin d'aider plus de personnes plus belles, elle établi elle propre entreprise dans le 2011 année, nommée «Amarrie», homonyme chinois de «aimer beauté ”. en même temps, la marque de “ Neutriherbs ” a été enregistré, il a aussi la signification de “Chinois Herbes ”. NEUTRIHERBS- meilleurs soins de la peau abordables pour inspirer confiance et beauté!


laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

Sur

contact

banner
About us

Amarrie has been the premier wholesale skin care supplier since 2011, offering you the most innovative skin care products, including serums, lotions, gels, soaps, face wash, creams, scrubs, essential oils, and so much more.

With more than 20 years of experience in skincare industry, Amarrie have been committed to providing OEM services, while developing its own brand: NEUTRIHERBS. NEUTRIHERBS has been successfully registered in more than 50 countries and has sold more than 60 countries. Until now, its distributors are estimated at more than 1,000.

There is nothing more important to us at Neutriherbs Skincare than that you get the best skin of your life. To achieve that, skincare must deliver on its promises. Neutriherbs mission is to create safe, high-performance products that deliver visible results powered by natural ingredients and scientific formula. That is why you won't find irritating parabens in our products, and use unique cold processing takes place at room temperature without any added heat or petrochemicals, which allows the active ingredients to remain fresh and highly potent as intended.


About Leona Ho


Leona has had experience in the cosmetics industry since the year 2002; this has allowed her to learn in depth about different skin conditions and how to specifically cater for each and every one of them. She studied with engineers for years and concluded that products adopted Chinese herbal ingredients have the safest and most effective formula; On the basis of this findings, the special development face serum products series have been appeared significant results, with simple usage and safe formula, which would be particularly valuable.


In order to help more people more beautiful, she established her own company in the 2011 year, named “Amarrie”, Chinese homonym for “loving beauty”. At the same time, the brand of “Neutriherbs” was registered, it also has the meaning of “Chinese Herbals”. NEUTRIHERBS- best affordable skin care to inspire confidence and beauty!


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact