nouvelles
fête du printemps ou nouvel an chinois
Jan 28 , 2021

La fête du printemps est le nouvel an chinois au sens traditionnel il a évolué de le sacrifice de la prière au début de l'année dans les temps anciens. après des milliers d'années d'héritage et de développement, de nombreuses coutumes sont descendues jusqu'au moment présent, telles que balayer la poussière, rester debout tard, rendre visite aux parents, danser le dragon et autres coutumes traditionnelles


"Hé enfants, ne soyez pas gourmands, la nouvelle année viendra peu après le festival Laba ". après avoir mangé Laba bouillie, cela signifie que vous êtes entré le seuil de la nouvelle année. De le douzième mois lunaire 23, les membres plus âgés de la famille sont occupés à mettre fin aux anciennes choses et à accueillir le nouveau, qui se prépare pour la nouvelle année. Quand tous (Balayer la poussière, adorer la cuisine, faire du tofu, saluer l'empereur de jade, attraper des années désordonnées, laver Fulu et afficher des couplets sur les portes) est prêt, c'est la veille du printemps Festival. La veille de la fête du printemps est le dernier jour de l'année, communément appelé "Nouvel An Trente".


les chinois ont fait attention à "ne pas oublier leurs racines" depuis antiques temps. ce jour-là, peu importe comment loin de chez eux, les gens se dépêcheront de rentrer chez eux pour retrouver leur familles. "Tout le monde, venez profiter de la nourriture que je cuisine, rassemblement joyeux, bonne chance, bienvenue à cinq bénédictions, abondance. Ont-ils l'air d'accord?" après le repas complet, les gens commenceront Shou Sui au sens réel Shou Sui est une coutume apparue dans le Jin Dynastie. il se manifeste principalement en ce que les lumières sur les veille restera toute la nuit. De nos jours, il y a des gens qui maintiennent encore cette coutume.


"Grand-mère, grand-père, j'emmène des frères et sœurs pour vous saluer le nouvel an " "Bien, tout le monde a de l'argent chanceux. Vous tous." L'argent porte-bonheur est une ancienne pièce de monnaie portée par les enfants de la dynastie des han occidentaux, qui sert à supprimer le mal et à prier pour le bonheur. Et plus tard, il a évolué en " argent chanceux "


"Les gens passent généralement du temps avec leur famille le premier jour de la nouvelle année. Le deuxième jour, les couples retournent à la maison des parents de la femme ensemble. Le troisième jour, les gens éviteraient manger du riz. Enfin, le septième jour de la nouvelle année, les gens fêteraient ensemble «anniversaires» . " pourquoi les gens célèbrent «anniversaires» ensemble? il y a une légende selon laquelle Nuwa a créé l'homme ce jour-là après la création d'animaux tels que les poulets, les chiens, les porcs, les vaches, les chevaux et les singes. maintenant certaines coutumes ont été oubliées, mais il n'y a pas lieu d'avoir des regrets. Quand l'ancien est abandonné, un nouveau doit naître


Ceci est la fin de l'introduction aux coutumes traditionnelles du printemps Festival. Enfin, que la joie de la nouvelle année vous accompagne tout au long de l'année


laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

Sur

contact

News
Spring Festival or Chinese New Year
Jan 28 , 2021

The Spring Festival is the Chinese New Year in the traditional sense. It evolved from the sacrifice of praying at the beginning of the year in the ancient times. After thousands of years of inheritance and development, many customs have come down to the present moment, such as sweeping dust, staying up late, visiting the relatives, dragon dancing and other traditional customs.


"Hey kids, don't be greedy, New Year will come soon after the Laba Festival". After eating Laba porridge, it means that you have stepped into the threshold of the new year. From the twelfth lunar month 23, the older family members are busy ending the old things and welcome the new, which is preparing for the new year. When all (Sweeping the dust, worshipping the kitchen, making tofu, greeting Jade Emperor, catching disorderly years old, washing Fulu, and posting couplets on doors) is ready, it is the Eve of Spring Festival. The Eve of Spring Festival is the last day of the year, commonly known as "New Year's Thirty".


Chinese people have been paying attention to "not forgetting their roots" since ancient times. On this day, no matter how far away from home, people will hurry back home to reunite with their families. "Everyone, come and enjoy the food I cook, joyous gathering, good luck, Welcome five blessing, abundance. Do they look okay?" After the full meal, people will start Shou Sui in a real sense. Shou Sui is a custom that appeared in the Jin Dynasty. It is mainly manifested in that the lights on New Year's Eve will stay on all night. Nowadays, there are some people who still maintain this custom.


"Grandma, grandpa, I take brothers and sisters to pay you New Year greetings " "Good, everyone has lucky money. All of you." Lucky money is an ancient coin worn by children in the Western Han Dynasty, which is to suppress evil and pray for happiness. And later it evolved into " Lucky money "


"People usually hang out with families on the first day of the New Year. On the second day, couples go back to home of the wife's parents together. On the third day, people would avoid eating rice. Finally, on the seventh day of the New Year, people would celebrate “birthdays” together." Why people celebrate “birthdays” together? There is a legend that Nuwa created human on this day after animals such as chickens, dogs, pigs, cows, horses and monkeys being created. Now some customs have been forgotten, but there is no need to have any regrets. When the old is abandoned, a new one must be born.


This is the end of the introduction for traditional customs of Spring Festival. Finally, may the joy of New Year be with you throughout the year.


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact