< img height="1" width="1" style="display:none" src="https://www.facebook.com/tr?id=636131811110457&ev=PageView&noscript=1" />
nouvelles
résumé du congrès de félicitations 2020
Jan 22 , 2021

Pour Amarrie Cosmétiques, 2020 est une année pleine de défis et de pressions, mais aussi une année pleine de vitalité et d'espoir.


2020 a été une année extraordinaire. face au soudain CO-VID19, diverses industries doivent une énorme crise. Nous mettre les gens et leurs vit le premier à interpréter le grand amour parmi humains. d'une part, nous nous sommes précipités pour soutenir la anti-épidémie travailler dans divers lieux en faisant des dons d'autre part, nous réalisons également une auto-assistance, modifiée la nôtre modèle de vente, a publié des produits de désinfection et la production de masques à travers des spectacles en direct en ligne, et mis à jour notre gamme de produits, commençant notre nouvelle exploration dans le domaine des soins personnels. ce n'est que dans les moments difficiles que le courage et la persévérance peuvent se manifester. ce n'est qu'après le polissage qu'un morceau de jade est plus fin. en 2021, nous devrions approfondir encore la réforme et rechercher les forces de progrès et étendre la transformation avec plus de courage, ce qui est aussi le début d'une nouvelle vie.


2020 est une année de transformation, d'amélioration des bureaux pour créer un meilleur environnement de travail. Et afin d'injecter du sang neuf dans la nouvelle voie pour trouver la marque, en collision avec différentes inspirations et empreintes, les consultants marketing de la Neutriherbs marquea été introduit. En outre, Alibaba l'équipe des opérations professionnelles a été rejointe Et percer continuellement le nouveau classement d'Alibaba, faisant de notre Alibaba plate-forme une équipe de support plus puissante. Nous il faut encore rester tenace comme un bambou profondément enraciné dans les rochers, garder les pieds sur terre.



Nous ne sont pas seuls sur le grand chemin et le monde entier est une famille après un an de difficultés, nous pouvons comprendre plus que toujours l'importance d'une communauté avec un avenir partagé pour l'humanité. au début du CO-VID19, de nombreuses industries en Chine étaient sous le vent et la pluie. face aux défis, nous restons fidèles à notre position et faisons de notre mieux pour répondre aux besoins des clients tout en garantissant la qualité de nos produits.


en plus de la croissance continue du personnel de l'entreprise en 2020, nous améliorons constamment la gamme de produits, comme le nouveau produit de soin de la peau à la vitamine e . De plus, nous avons amélioré le VC produit de soin . Nous continuer à innover, multiplier les différentes combinaisons de produits et offrir aux consommateurs davantage de choix



Nous a organisé une grande soirée de remise de prix à l'occasion du nouvel an chinois en 2021 et a décerné des certificats d'honneur à qui ont travaillé de façon désintéressée au cours de la dernière année. Le chemin à parcourir est long; s'efforcer est la seule voie Le nouvelle annéeest à venir. Je souhaite que notre terre soit splendide, notre pays prospère et notre peuple vivre en paix. je vous souhaite à tous une année harmonieuse, douce et propice, pleine de bonheur!






laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

Sur

contact

News
Summary Commendation Congress of 2020
Jan 22 , 2021

For Amarrie Cosmetics, 2020 is a year full of challenges and pressures, but also a year full of vitality and hope.


2020 was an extraordinary year. Facing the sudden CO-VID19, various industries have to fall into a huge crisis. We put people and their lives first to interpret the great love among humans. On the one hand, we rushed to support the anti-epidemic work in various places by donating materials. On the other hand, we also carry out self-help, changed ours sales model, released disinfection products and mask production through online live shows, and updated our product line, starting our new exploration in the field of personal care. Only in hard times can courage and perseverance be manifested. Only after polishing can a piece of jade be finer. In 2021, we should further deepen reform and look for forces for progress and expand transformation with greater courage, which is also the beginning of a new life.


2020 is a year of transformation, office Improvement to create a better work environment. And in order to inject new blood into the new path of finding the brand, colliding with different inspirations and footprints, the marketing consultants of the Neutriherbs brand has been introduced. Besides, Alibaba professional operations team has been joined us. And continuously break through the new rankings of Alibaba, making our Alibaba platform a more powerful support team. We still need to stay tenacious like a bamboo deeply rooted in the rocks, keep our feet on the ground.



We are not alone on the Great Way and the whole world is one family. After a year of hardship, we can understand more than ever the significance of a community with a shared future for mankind. At the beginning of the CO-VID19, many industries in China were in the wind and rain. In the face of challenges, we still stick to our position and do our best to meet the needs of customers while also ensuring the quality of our products.


In addition to the continuous growth of company personnel in 2020, we are also constantly improving the product line, such as the newly added Vitamin E skincare product. Also, we have improved the VC skincare product. We continue to innovate, increase different product combinations, and bring consumers more consumer choices.



We held a grand awards party on the occasion of the Chinese New Year in 2021, and awarded certificates of honor to those who have worked selflessly in the past year. The road ahead is long; striving is the only way forward. The New Year is coming. I wish our land to be splendid, our country to be prosperous, and our people to live in peace. I wish you all a harmonious, smooth and auspicious year, full of happiness!






Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact