< img height="1" width="1" style="display:none" src="https://www.facebook.com/tr?id=636131811110457&ev=PageView&noscript=1" />
nouvelles
Vous besoin à connaître les soins de la peau avant vous êtes 30
May 25 , 2021

L'âge de 25 ans est une limite importante Où la condition de la peau commence à décliner. Le métabolisme des femmes à cet âge ralentit et la sécrétion d'huile glande sébacée commence à Diminution. Les problèmes de peau courants incluent la matité, la sécheresse, la pigmentation, les lignes sèches, les lignes fines, nasolabial lignes et agrandie pores. Par conséquent, à partir de l'âge de 25 ans, la clé de la maintenance est de faire attention à l'hydratation, anti-vieillissement, à raffermir la peau et à restaurer l'élasticité de la peau pour maintenir l'élasticité et la brillance du visage.


En plus de suivre les procédures de soins de la peau standard pour la maintenance, assurez-vous de choisir anti-âge Produits raffermissants pour soins de la peau En particulier, utilisez des sérums et crèmes pour les yeuxavec des fonctions raffermissantes pour prévenir et combattre rides.


1) externe Utilisation: Depuis ce groupe d'âge, des produits de réparation hydratants, raffermissants et barrières sont nécessaires nécessaire. Ils peut être utilisé dans des piles ou divisé en matin et soir utilisation. Si vous sentez que vous avez utilisé trop de produits, au moins sérum hydratant, purifiant et élimination du sérum de turbidité, le sérum de réparation de barrière doit être nécessaire et doit être utilisé conjointement avec des séries compactes Produits.


Utilisation du visage Masque: 1 fois A Jour;

Exfoliant: une fois A Semaine;

Fréquence d'utilisation du nettoyage Crème / Massage crème: une fois A Semaine;


2) Régime: À Buvez plus d'eau et mangez des fruits frais, des légumes et contenant du collagène aliments des protéines animales (telle AS: poisson, viande maigre, etc.). manger plus de ces Les aliments peuvent prévenir la peau sèche, Crow's pieds, détente musculaire, etc

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

Sur

contact

News
You Need To Know About Skin Care Before You're 30
May 25 , 2021

The age of 25 is an important boundary where the skin condition begins to decline. The metabolism of women at this age slows down, and sebaceous gland oil secretion begins to decrease. Common skin problems include dullness, dryness, pigmentation, dry lines, fine lines, nasolabial lines, and enlarged pores. Therefore, starting from the age of 25, the key to maintenance is to pay attention to moisturizing, anti-aging, firming the skin, and restoring skin elasticity to maintain the elasticity and gloss of the face.


In addition to following the standard skin care procedures for maintenance, be sure to choose anti-ageing firming products for skin care. In particular, use serums and eye creams with firming functions to prevent and combat wrinkles.


1)  External use: From this age group, moisturizing, firming, and barrier repairing products are necessary. They can be used in stacks or divided into morning and evening use. If you feel that you have used too many products, at least moisturizing serum, purifying and removing turbidity serum, barrier repair serum must be necessary, and must be used in conjunction with compact series products.


Use of facial mask: 1 time a day;

Exfoliating: once a week;

Usage frequency of cleansing cream/massage cream: once a week;


2) Diets: To drink more water, and eat fresh fruits, vegetables, and collagen-containing animal protein foods (such as: fish, lean meat, etc.). Eating more of these foods can prevent dry skin, crow's feet, muscle relaxation, etc.

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact